Fête de fin de saison de la MJC

Bonjour à tous,

Petit retour sur la fête de fin de saison de la MJC avec quelques photos.
Samedi 15 juin par une belle journée printanière de 17 à 00h avec des mini-spectacles, du théâtre, du cirque, du chant, de la musique, mais aussi des expositions, des ateliers, un quiz … se sont enchainés pour le plus grand bonheur des familles et amis.
Ce moment de fête et de partage, qui permet aux familles de voir les progrès et acquis de leurs proches, a connu un réel succès avec environ 500 personnes qui se sont croisées sur cette journée.
Mr Frédéric Vigouroux, maire de Miramas ainsi que nos élus Mesdames Maryse Rodde, Paulette Arnaud, Fadéla  Aoummeur , Nathalie Pisano,  et Mr Jerry Gruat sont venus partager un moment avec nous pour notre plus grande joie.
Nous avons pu présenter l’ensemble des intervenants et salariés de la maison au tout public ainsi que les administrateurs membres du conseil d’administration de la MJC-MPT de Miramas.
Le président, M. Jean-Jacques Perez et la vice-présidente, Mme Marie Françoise Vahé-pujadas, n’ont pas manqué de rappeler le rôle important du conseil d’administration et ont invité les adhérents à participer davantage à l’assemblée générale.
Cette journée s’est déroulée dans la bonne humeur, nous espérons qu’il en sera toujours ainsi.