Micro-Folie

OUVERTURE EN 2021

Projet en collaboration avec la ville de Miramas.

La Micro-Folie est une plateforme culturelle au service de la ville et du territoire.

Elle s’articule autour d’un musée numérique et comprend plusieurs modules.

Un musée numérique
Réunissant plusieurs milliers de chefs-d’œuvre de nombreuses institutions et musées nationaux et internationaux. Cette galerie d’art numérique est une offre culturelle inédite. Le musée numérique est particulièrement adapté aux parcours d’éducation artistique et culturelle.

Un espace Accueil
Ouvert à partir de 12 ans (les moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte) espace café, ludothèque, ordinateurs, expositions, réalité virtuelle avec des contenus immersifs à 360° : documentaires, spectacles….

Un espace scénique
Théâtre, concert, conférence…Lieu de création et d’échanges.

Des ateliers culturels et éducatifs intergénérationnels
Les ateliers sont ceux présentés dans les  différents pôles (voir page d’accueil)

Un programme complet vous sera communiqué ultérieurement par les services culturels de la ville de Miramas.