Les vacances d’été à la MJC

Les vacances d’été de L’Art Rencontre: un été sous le signe de la culture :

Une quinzaine de jeunes ont pu profiter des sorties organisées dans le cadre du secteur 13-17 ans où ils ont découvert le château d’IF et l’ile du Frioul après une balade en mer à partir du vieux Port de Marseille. Les jeunes ont également flâné dans Avignon lors de deux soirées du Festival du OFF où ils ont assisté à la comédie « Je t’aime à l’Algérienne » et au plateau de l’humour du festival rassemblant plusieurs humoristes dans le spectacle le « BEST OFF »

Deux soirées ont rassemblé les adhérents autour d’un repas partagé , l’une inspirée de l’émission TV « Tout est permis » mêlant des épreuves drôle telles que le photomime, blind test, let’s Dance… et l’autre soirée autour des jeux de Casino.

Nous vous attendons à la rentrée pour une nouvelle saison culturelle.

Un stage de cirque pour les 8-12 ans

Les enfants ont eux participé à un stage de cirque dispensé par la compagnie Estock Fish. Ils ont durant une semaine appris les arts du tissu et du trapèze. Certains découvraient ces disciplines artistiques pour la première fois, d’autres étaient déjà passionnés mais tous ont fait des progrès en l’espace de quelques jours et ont pu montrer à leurs parents émerveillés ce qu’ils avaient appris. Un stage qui leur a tous donné des étoiles dans les yeux.