Lettre d’information

Lettre d’information

 

Chers adhérents, usagers et partenaires

 

Le Conseil d’Administration,  l’équipe d’animation et moi-même vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée durant cette année 2020, qui a été très difficile pour chacun d’entre nous.

 

La MJC ré-ouvrira ses portes et l’ensemble de ses activités à partir du mardi 5 janvier 2021.

 

En effet, nous ne serons pas en mesure d’ouvrir au mois de décembre pour les raisons suivantes :

–          Nous n’avons pas à l’heure actuelle le décret d’application concernant la reprise des activités culturelles qui spécifie le nouveau protocole sanitaire, le nombre de participants par activité et m2.

Le décret, comme souvent depuis les différentes phases de confinement et déconfinement,  nous parvient que quelques jours avant l’ouverture, voire la veille.

–          De plus, nous avons profité de ce temps de confinement ou plutôt d’interdiction de recevoir du public pour effectuer des travaux (initialement prévus cet été et en début der saison). Nous profitons des dernières semaines du mois de décembre pour finaliser cette rénovation et réaménager l’ensemble des salles de la MJC.

 

Nous aurons donc la joie et le bonheur de vous accueillir début janvier 2021, dans une MJC toute neuve et parfaitement équipée pour tous nos  projets culturels, notamment la Micro Folie en partenariat avec la Ville de Miramas.

 

Concernant les activités, nous essaierons de faire un rattrapage des activités du mois de novembre et décembre, soit 7 séances manquantes par atelier, durant le premier semestre 2021 (de janvier à juin).
Si cela ne s’avère pas possible nous procèderons au remboursement du premier trimestre de la saison 2020/2021 ou  dans sa globalité si malheureusement il y a en 2021, d’autres périodes de confinement.

 

Dans l’attente de pouvoir vous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches, passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Soyez fort, solidaire, et citoyen

 

Le président de la MJC-MPT de Miramas                                                                          Mr  Jean-Jacques Perez

 

 

 

 

Voir aussi