Soirée découverte du 2 mars

Rétrospective d’une belle soirée concert de musiques actuelles, 90 personnes sont venues découvrir et applaudir les artistes. Ces soirées permettent aux jeunes talents amateurs issus des ateliers de la MJC Miramas, du conservatoire de musique Miramas/Istres, de se produire sur scène dans des conditions professionnelles, de créer du lien entre les participants, et de faire découvrir au public le fruit de leur travail en répétition. Une belle fenêtre ouverte sur les pratiques artistiques amateurs.
Un grand merci à l’atelier « L’art du chant » de la MJC de Miramas et à notre intervenant Pierre-Yves Scoto, à la classe de musique actuelles du conservatoire de Miramas avec le groupe  « Broken Arms » et à leur professeur Benjamin Savariau, au groupe de Rock (Chansons françaises) « Alias Marcus » le chanteur Yves Gucciardi, entouré de ses musiciens a interprété ses compositions entrainantes dans un esprit à la « Louise Attaque »
Nous remercions vivement nos élues Nathalie Pisano et Paulette Arnaud venues assister à cette belle soirée.

Atelier « Art du chant » à la MJC

Groupe Alias Marcus