Sorties culturelles pour « Les Elancées »

La Fédération Française de Danse a offert à la MJC des places de spectacles au théâtre La Colonne dans le cadre des Elancées pour nos adhérents.

Spectacle Tipping Point Photo : © Mark Dawson

Dimanche 03 février la compagnie australienne Ockham’s razor a époustouflé une vingtaine d’adhérents ainsi que quelques adhérents de notre partenaire : le centre social Giono. Des performances acrobatiques exceptionnelles qui ont enchanté les plus jeunes comme leurs parents. Un premier spectacle pour quelques familles qui avaient des étoiles dans les yeux.

 

 

Samedi 9 février spectacle « Boy’s don’t cry » Ce sont les chorégraphes Hervé Koubi et Fayçal Hamlat qui ont enchanté le public avec ces tranches de vies dansées qui permettaient la réflexion sur le fait de danser lorsqu’on est un garçon.
D’une partie de foot endiablée au disco d’une boîte de nuit en passant par un cours de judo imposé par le père, les formidables danseurs  de la Compagnie Hervé Koubi nous ont enthousiasmés par leur performance et l’histoire qu’ils nous ont racontée pendant une heure. 

 

 

 

                                               

 

En fin de séance les chorégraphes et les danseurs ont invité le public sur scène
pour danser avec eux. Superbe moment au théâtre la Colonne.